Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi moi ?
Pourquoi moi ?
Publicité
17 mai 2006

Paris Marrakech 1 minute

Le beau-frère de mon chef est pilote d'hélicoptère et doit rapatrier un écureuil depuis Marrakech ce week-end. Comme il reste une place, mon chef me la propose : vol sec en avion jusqu'à Marrakech, perception de l'hélico, samedi soir à Fès, dimanche soir à Tanger ou Malaga, lundi soir à Perpignan, mardi à Paris. Sympa le week-end !

6 h 31 dans la navette m'amenant à l'aéroport, mon chef m'appelle, me dit que l'enregistrement ferme (!) je dis que je suis là dans 1 mn, il me dit ok cours. Je cours. D'ailleurs on se croise en courant, moi vers le comptoir d'enregistrement où un monsieur très gentil m'explique que ça vient juste de fermer.

7 h 44 : mon chef est dans un avion à 10.000 kms au-dessus du sol, moi dans le RER à 70 m en-dessous.
M'en fous bien pas mal, j'ai une tonne de repassage à faire, comme ça je vais pouvoir bien m'avancer, au lieu de faire le con en hélico.

image_5

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je te donne mon repassage,tu veux bien????
Publicité