Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi moi ?
Pourquoi moi ?
Publicité
13 juin 2006

Céline Sex Toys

Etant de sexe masculin et n’étant pas métrosexuel, c’est en toute logique que je n’ai pas de balance chez moi. En revanche, mercredi soir, je suis allé dîner chez Isabelle qui, elle, étant une fille, possède un tel appareil dans sa salle de bains. Appareil que j’ai donc utilisé (opération qui se produit deux fois l’an les grandes années) et moi qui ne suit donc que rarement agité par ce genre de préoccupations, là, j’avoue avoir accusé un choc : 5 kgs au-dessus de mon maximum historique ! ! !

Et là bien sûr on se dit : bon c’est pas le drame non plus, il va pas nous démouler une pendule pour cinq kilos en trop,… Eh bien pas du tout ! c’est très très grave en fait, car ce samedi juste là qui vient, on fête l’anniversaire de Céline et on va lui faire un chippendale show surprise ! (que d’ailleurs vous aurez les photos si vous êtes sages…) Je vais donc me produire avec ma bouée naissante en compagnie de quatre beaux mecs qui sont autant d’hommages à la beauté grecque (à des chouias près) : les Celine Sex Toys (on a le nom, on a la choré, et si ça marche on part dès le lendemain en tournée, New-York, Vesoul…)

Le problème est donc d’importance. Ni une ni deux j’ai décidé de réagir et de perdre cinq kilos en dix jours. Pour cela, plusieurs méthodes (éventuellement cumulatives) :
- boire de l’eau de mer et ne plus rien manger, ou alors un fond de riz avec de la papaye (méthode koh-lanta). Efficace.
- arrêter de manger après les repas (voilà une mesure qui semble jouable, j’ai déjà commencé pour l’instant je tiens)
- redécouvrir les légumes
- arrêter les sauces
- arrêter les barres chocolatées intempestives
- faire des abdos (surtout que Michel Platini a dit que c’était important d’avoir des abdos car on tenait plus longtemps en l’air)

C’est pas simple mais bon, c’est l’anniversaire de Céline quand même. D’ailleurs à part ce petit problème personnel tout est réuni pour que le show soit une complète réussite : la participation d’Etienne un moment évoquée a définitivement été écartée car il s’agit quand même de faire vibrer Céline, pas de lui infliger son quotidien ; en outre les propositions minoritaires de s’accoutrer de manière comique ont été tout aussi autoritairement balayées : costumes, chemises blanches et boxers moulant, je crois qu’elle y a droit.

chippendale


(attention pas de confuzione ça c'est pas vraiment nous c'est juste l'apéro)

Bref j’ai gras la pression comme dit mon cousin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité