Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi moi ?
Pourquoi moi ?
Publicité
14 juin 2006

Moûne Diou, j'allais oublier

Eh bé oui parce qu'à vous raconter mes histoires (certes prenantes) de régime, j'as complètement oublié de parler de Mumu !
Mumu est elle sympa
Mumu boit des caïpirhina
Mumu danse la salsa

et de temps en temps, quand ça la prend, elle fait des documentaires sur les enfants en Bolivie
Pour en savoir plus :
http://www.lefigaro.fr/culture/20060612.FIG000000221_muriel_brener_la_passion_des_autres.html

J'essaie de convaincre Alex, Olivier et Yasmine de m'accompagner, surtout ce soir c'est la première et Mumu sera là, mais vu l'énoncé ils ont peur que ce ne soit pas gai ; je leur ai donné l'adresse du site (http://quierovivir.free.fr) (Le site n'a qu'une petite lacune, il ne donne pas l'heure : c'est 20 h) et c'est vrai que si tu t'en tiens qu'à la photo d'accueil...

vivir1

bon c'est pas gagné encore je sens

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité